Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
11 avril 2022

11.04.22: La difficulté de travailler avec les personnes âgées

OIP

Je sais

Qu’en travaillant avec des personnes âgées

On est

Sans cesse confronté

Au triste sort

De la mort

Mais on ne peut s’habituer

A voir nos ainés

Partir

En nous laissant des souvenirs

Le temps passe

A eux, on s’attache

Il est difficile

De ne pas avoir sous nos cils

Des larmes qui tombent

Et le regard sombre

Quand l’un d’eux

Part vers les cieux

C’est la difficulté 

De ce métier

Car on ne pourra jamais

Accepter

Voir la mort arriver

Pour les emporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité