Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 mars 2022

25.03.22: Je serais toujours là

OIP (1)

Tu sais, maman

Je sais ce que tu ressens

En ce moment de deuil

Tu n’es pas seule

Je comprends

Tes sentiments

J’éprouve les mêmes

Pour cette personne qu’on aime

Je suis là

Pour toi

Pour partager cette épreuve difficile

J’espère t’être utile

Je voulais te dédier ce poème

Pour te dire aussi que je t’aime

Je serais toujours

Là pour te prouver mon amour

Je serais tout le temps

Là pour toi maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité