Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
24 mars 2022

24.03.22: L'honnêté n'a que du bon

24

Rester honnête

Ne t’amènera peut-être

Pas beaucoup d’amis

Est-ce nécessaire d’en avoir beaucoup dans sa vie ?

Mais cela t’amènera toujours les bons

Qui t’accompagneront

Tout au long

De tes actions

Et de ta vie

Te sourient

Quand tout va bien

Et écoutent ton chagrin

Si certains

N’entendent rien

De ton honnêteté

Rien ne sert de s’attarder

A leurs côtés

Mieux vaut avancer

Avec les bonnes personnes

Qui donnent

Tout pour toi

Et vice versa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité