Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
17 mars 2022

17.03.22: Le temps passe

OIP

Encore aujourd’hui

Je vieillis

Un an de plus

Que je n’ai pas vu

Passer

Un an de plus pour m’éloigner

De ce passé

Vers l’éternité

Qui m’attend

Impatiemment

Encore tellement

De moments 

A vivre

De choses à dire

Profiter de chaque instant

Car le temps

Passe trop vite

Je ne connais pas la suite

Mais je dois y aller

Avant que tout soit terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité