Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
13 mars 2022

13.03.22: Opportunité ou obstacle?

13

Avant qu’elles soient arrivées

Les opportunités

Nous apparaissent souvent

Quand

Elles sont déguisées en obstacles

Ne te laisse pas abattre

Saisie-les

N’ai pas peur de surmonter

Tout ce qui peut t’arriver

Tu comprendras après

Que tu as saisi des opportunités

Qui t’ont aidées

Que tu as eu ces chances

De ne pas laisser sous silence

Ce qui s’offre à toi

Même si cela peut être compliqué parfois

Tu seras fier

D’avoir surmonté les galères

Et d’être là où tu es

Plus fort que jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité