Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 février 2022

25.02.22: Reste comme tu es

25

Bien penser

Avant de changer

Pour quelqu’un 

L’air de rien

Pense à ceux

Qui te rendent heureux

Qui t’aiment pour ce que tu es

Et qui n’aimeraient

Pas te voir autrement

Alors, même avec le temps

Reste toi-même

Cela ne devrait pas être un dilemme

Reste fidèle

Ne te coupe pas les ailes

Pour les autres, tu ne vis pas

Uniquement pour toi

Rien ne sert de changer

Soit, on t’accepte comme tu es

Ou on te laisse 

Sans aucune détresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité