Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 février 2022

Chanson écrite le 15.02.22 sur l'air de "A nos souvenirs" des Trois Cafés Gourmands

pas

Comment puis-je oublier

Tous ces moments passés

Avec vous tous

Résidents et collègues

 

Comment pourrais-je faire

Pour oublier les galères

Qu’on a tous vécu

Depuis le tout début

 

Ne pas oublier

Les moments partagés

Avec les résidents

Que l’on apprécie tant

 

Ce n’est pas votre faute

Si je dois m’en aller

Vers un autre chemin

N’ayez pas de chagrin

Je n’vous oublierai jamais

Vos sourires sont gravés

En plein dans ma mémoire

J’y repense chaque soir

 

A chaque activité

On a bien rigolé

De ces situations

Où l’on faisait les cons

J’aime ce métier

Pour tout ce que vous m’apportez

Même sans le savoir

Vous êtes importants pour moi car

Des leçons de vie

J’ai beaucoup grandi

C’est avec regret

Que je dois m’en aller

Après plus de deux ans

Passés dans l’établissement

Je vous aime à en mourir

Pour le meilleur et pour le pire

 

Prenez soin de vous

Je vous fais de gros bisous

Je prendrais des nouvelles

Dès que je le pourrais

Continuez de passer des bons moments

Comme vous les aimez tant

Pour des moments de partage 

Il n’y a pas d’âge

 

Des discussions avec Josette

A en perdre la tête

Un tour en Normandie

Avec notre belle Michelle

Bientôt un nouveau couple

Avec Colette et Roger

Qui semble bien s’apprécier

Notre Mr H préféré

Une petite chanson

Avec Mme H.

Notre chanteuse préférée

Qui va nous enchanter

Et Mme G

Notre italienne favorite

Qui va nous tricoter

Plein d’écharpes et de bonnets

Continuez comme ça

Vous n’avez plus besoin de moi

Ne soyez pas triste

La vie continue

Le temps nous a gâté

On en a bien profité

On a des souvenirs en tête 

Ce soir faisons la fête

 

Acceptez ma rengaine

Elle veut juste dire « je t’aime »

Soyez sûrs j’en suis fière, j’ai les Cerisiers en cathéter

D’être avec vous ce soir

J’ai le cœur qui pétille

Servons-nous à boire

On a les yeux qui brillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité