Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
11 février 2022

11.02.22: Vis à fond

11

Vis chaque matin

L’air de rien

Comme s’il était le premier

Et laisse au passé

Ses remords et ses méfaits

Vis chaque soir comme s’il était le dernier

Car nul ne sait

De quoi demain sera fait

Profiter de chaque moment

Et de chaque instant

Comme si

C’était le dernier de notre vie

Ne rien regretter

De ce qui peut nous arriver

Alors, n’oublie pas

Que ce que tu vis ici et là

Est précieux

Alors soit le plus heureux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité