Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 janvier 2022

28.01.22: Manipulations

20220128_204030

Si j’avais su

Que certains individus

Quand ils ne peuvent pas vous manipuler

Ils essayent

Entre autre

De manipuler les autres

Pour qu’ils pensent du mal de vous

Ils feront tout

Pour les attraper

Et les mettre de leur côté

De ces personnes, il faut se méfier

A tout jamais

Ils ne cherchent qu’à faire du mal

En utilisant même des méthodes sales

De ces personnes, il faut s’éloigner

Avant de plonger

Dans un mauvais état

Dont on ne se relèvera pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité