Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 janvier 2022

11.01.22: Trouver sa tranquillité

11

Se couper

De toute réalité

En volant

En s’isolant

En haut de ce rocher

Pour ne plus penser

Au-dessus des nuages

Ou il n’y a aucun passage

Trouver

Sa tranquillité

Ne plus penser

Pour une fois, tout oublier

Cela fait du bien

Surtout lorsque l’on se lève du mauvais pied le matin

Un moment

D’isolement

Est important

On devrait en avoir plus souvent

Pour notre bien-être

Ainsi que notre paraître.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité