Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 décembre 2021

21.12.21: Pleurer parce qu'on a toujours été fort

21

Il arrive qu’on pleure

Pas parce qu’on a peur

Non pas parce qu’on est triste

Ni qu’on est sinistre

Mais tout simplement

Parce qu’on a été fort trop longtemps

Et qu’aujourd’hui

Abasourdi

On est fatigué de se battre

Pas qu’on se laisse abattre

Mais à avoir trop lutté

Si rien n’a changé

Ça ne peut plus continuer

Mes larmes ont beaucoup coulé

Arriverais-je à trouver la raison

Pour prendre la bonne décision

Et d’aller à un autre endroit

Qui m’attendra

Qui me donnera

Moins de tracas

Et ne me mettra pas

Dans cet état-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité