Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 décembre 2021

07.12.21: L'amour

07

L’amour

N’est pas l’amour

S’il fane

Lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne

Quand la vie devient dure

Une petite voix te susurre

De ne pas 

Baisser les bras

Quand les choses changent

Dans ta tête, tout se mélange

Normalement, avec l’être aimé

Le véritable amour reste inchangé

Peu importe les épreuves de la vie

Le véritable amour reste infini

Tout surmonter

Pour continuer

De s’aimer

Pour l’éternité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité