Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 novembre 2021

30.11.21: Avec ta joie de vivre

30

Ne prend pas la fuite

Venge ta réussite

Punis avec ton absence

Tue avec ton silence

Mais par-dessus tout

Et surtout

Gagne avec ta joie de vivre

Avec tes sourires, rend ivre

Pas besoin de prouver

Qui tu es

Simplement montrer

Que tu ne cesseras jamais

D’exister

Malgré

Tout ce qui peut arriver

A toi d’affronter

Toutes les épreuves de la vie

Et de monter qui

Tu es réellement

A tous ces gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité