Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 novembre 2021

29.11.21: Il n'y a pas de hasard

29

Quand je pense le soir

Je me dis qu’il n’y a pas de hasard

Je crois en la vie

Je crois que tout ce qui 

Nous arrive à un sens

Même si ça arrive en silence

Tout a une explication

A nous de faire attention

Pour comprendre la raison

De cette subtile action

Ou de cet événement

Dont on ne s’y attendait pas tellement

Si tout cela arrive

Soit attentive

Essaye de comprendre

Pour tendre

A une vie meilleure

Réfléchir pendant quelques heures

A ce qui donne sens à ta vie

Et la rend plus épanouie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité