Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 juillet 2021

01.07.21: Toujours oser

01

On regrette rarement d’avoir osé

Mais toujours de ne pas avoir essayé

Quand on ose

On s’impose

Ce n’est pas quand ce sera trop tard

Qu’il faudra crier gare

C’est à force d’essayer

Qu’on peut y arriver

Toujours y croire

Gare au désespoir

Essayer de faire

Tout ce qu’on souhaite faire

Un jour viendra

On y arrivera

Si on baisse les bras

Rien ne se réalisera

N’oublie pas de toujours oser

Et tu n’auras rien à regretter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité