Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 mars 2021

27.02.21: Partir à l'aventure en lecture

th

Le plaisir

De lire

De partir

A sourire

Dans un monde inconnu

A perte de vue

Se plonger

Dans cette histoire racontée

Se perde dedans

Tellement bien, on se sent

Ne pas vouloir que ça s’arrête

Avoir l’histoire en tête

Après avoir refermé le livre

Se dire

Que l’on recommencerait bien

A lire des histoires dès le matin

Rester

Dans ses pensées

Avec les personnages

On se sent plus sage

Aimer changer d’histoire

A la lecture, le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité