Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
15 février 2021

14.02.21: Vie de couple

Unknown

Cela fait maintenant 1 an

Que l’on vit ensemble dans cet appartement

Où tous les jours

S’agrandit notre amour

Où l’on est bien

Ensemble, dès le matin

Tu m’embêtes beaucoup

Mais ce n’est rien du tout

Comparé à ce que tu m’apportes

Faisons en sorte

Que ça continue

Autant que voulu

Encore de nombreuses années

Jusqu’à la fin de l’éternité

Tu es l’unique personne

Pour qui, pour toujours, mon cœur raisonne

Toi et moi, c’est pour toujours

Je t’aime mon amour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité