Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 février 2021

10.02.21: Pouvoir montrer ses faiblesses

10

Vouloir toujours être fort

Ne pas montrer aux autres qu’ils ont tord

Ne pas vouloir montrer ses faiblesses

Ni sa tristesse

Montrer que tout va bien

Garder son air serein

Mais parfois

Ça arrive que ça n’aille pas

Il faut savoir le montrer

Pour que quelqu’un puisse nous aider

A aller mieux

Et faire partir ce moment malheureux

Laisser couler ses larmes peut faire du bien

Tout le monde peut avoir du chagrin

Un passage à vide

Pour reprendre espoir au plus vite

C’est très bien de sourire à la vie

Parfois, il y a un peu de gris

Il faut savoir le reconnaître

Pour ensuite, mieux renaître.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité