Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 janvier 2021

31.01.21: Vive la vie!

31

Une vie ensoleillée

Plein de beauté

Une vie remplie

Des couleurs de la vie

Prendre chaque petit rien

Tout peut nous faire du bien

Ne pas se soucier

De ce qu’il peut nous arriver

Vivre chaque moment

Intensément

Ne pas se prendre la tête

Chaque jour est une fête

Prenons tout ce qui nous est offert

Oublions nos galères

Quoi de plus beau que d’être là

Profitons de notre vie à tout va

Regardons autour de nous

Venons en à bout

De toutes ces merveilles 

Elles nous ensorcèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité