Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 janvier 2021

20.01.21: Apprendre en se relevant

20

Parfois je tombe

Et je sombre

Mais je me relève

Hors de question que je crève

Je fais des erreurs

Il ne faut pas en avoir peur

Je vis

A fond ma propre vie

J’apprends

En me relevant

J’ai été blessée

Mais j’ai réussi à le surmonter

Et je suis plus forte

Que tout ce mal s’emporte

Je suis humaine

J’en suis certaine

Je ne suis pas parfaite

Je sais le reconnaître

Je suis reconnaissante

Car parfois, je suis chiante

Chacun est comme il est

Il faut l’accepter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité