Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 janvier 2021

Chanson écrite sur 17.01.21 sur l'air de "Avant toi" de Vitaa et Slimane

Unknown

Le 25 novembre

Nos cœurs tremblent

1ère rencontre

Entre toi et moi

Le début d’une histoire

Débute ce soir

Un véritable amour

Entre toi et moi

 

Depuis que tu es entré dans ma vie

Tu sais, tu l’as embellie

L’amour, s’est installé ici

C’était écrit, c’était dit

Tu es ma vie

 

Refrain :

Avec toi

Je suis bien

Avec toi

Je veux continuer mon chemin

Je te veux toi

A chaque instant

Tout près de moi

Jusqu’à la fin des temps

Avec toi

Je veux finir ce chemin

Ouh ouh (x4)

 

Y’avait plus d’saison

J’avais pas de bonheur

J’avais pas de raison 

Mon âme sœur 

J’avais pas l’sourire

Rien dans mon cœur 

J’étais seule ici

Mon âme sœur 

 

Depuis que tu es entré dans ma vie

Tu sais, tu l’as embellie

L’amour, s’est installé ici

C’était écrit, c’était dit

Tu es ma vie

 

Refrain

 

Avec toi

Je veux vivre

Avec toi

Je veux finir ma vie

Avec toi

Je veux vivre

Avec toi

Je veux fonder une famille

Avec toi

Je veux finir ce chemin

Avec toi

A chaque instant

Tout près de moi

Jusqu’à la fin des temps

Avec toi

Je veux finir ce chemin

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité