Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 décembre 2020

28.12.20: Inconditionnellement enfant

Unknown

Petit bout

De rien du tout

Qui nous fait craqué

Devant lequel, on veut s’arrêter

Pour admirer

Et contempler

Se questionner

Sur son arrivée

Il nous fait sourire

Et nous fait nous dire

Que nous ne sommes encore que des enfants

Inconditionnellement

On aime les choses simples

Plus besoin de vaincre

Toutes les choses de la vie

Quand on était petits

On avait peur de rien

Ne pas faire les malins

Garder son âme d’enfant

Tant qu’il est encore temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité