Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 décembre 2020

27.12.20: En solitaire

27

Endroit solitaire

Au bout de la Terre

Où l’on peut se retrouver

Au calme après

Avoir traverser les tempêtes

Pouvoir se vider la tête

Profiter du silence

Qui n’est pas toujours tendance

Se couper du reste du monde

Pour se ressourcer des bonnes ondes

N’écouter que la nature

Qui nous susurre

De bonnes choses

De prendre le bonheur à grandes doses

De profiter

De ce qui nous est donné

La vie est trop courte

Pour partir de la route.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité