Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 décembre 2020

26.12.20: A tes côtés pour l'éternité

Unknown

Mon bébé, mon amoureux

On est‘y pas beaux tous les deux ?

Que demander de mieux ?

Que d’être heureux

Ensemble

Nos cœurs tremblent

Toujours à tes côtés

Toujours à m’embêter

Mais je ne cesserai jamais

De t’aimer

Tu ne fais que me combler

Toutes ces journées

Passées à tes côtés

J’en ai rêvé

Voilà, c’est arrivé

J’espère pour l’éternité

Mon bébé d’amour

Toi et moi, c’est pour toujours

Car je t’aime

Bien plus qu’à l’italienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité