Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 décembre 2020

26.12.20: Tranquillité au bord de l'eau

26

Au bord de l’eau

Le vent dans le dos

Il y a cette voix qui m’appelle

Et qui m’ensorcèle

Je me retourne vers toi

Qui m’attend d’un pas

Entrainant

Me proposant

De t’accompagner

Durant toutes ces journées

Nous en discutons

Le long

De cette promenade

Jusqu’à l’embrassade

Qui marque le début de notre histoire

Nous continuerons jusqu’à tard

A nous projeter

Et à discuter

Au bord de l’eau

Il fait toujours beau

Surtout depuis que tu es là

A côté de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité