Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 décembre 2020

05.12.20: Coup de mou

Unknown

Il y a des fois

Où ça ne va pas

Où on a un coup de mou

Où ça ne va pas du tout

On espère pouvoir compter

Sur des personnes avec qui l'on doit travailler

Avoir une bonne entente

Ne pas s'en prendre plein les dents

Je fais de mon mieux

Je fais ce que je peux

Je ne peux pas être partout

Même si j'aimerai bien, je l'avoue

J'aimerai bien pouvoir tout faire

Sans tomber à terre

Etre soutenue

Et entendue

Retrouver l'envie

Et donner de la vie

Tout le monde plein d'entrain 

Que tout aille bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité