Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 novembre 2020

06.11.20: Voyager pour apprendre

06

Naviguer

Vers d’autres contrées

Voyager

Vers d’autres continents, aller

Découvrir des populations

Dont on ne connaît pas le nom

Mais aussi des coutumes

Enlever cette brume

De notre esprit

Nos préjugés et avis

Se promener en mer

Pour aller vers

Une destination choisie

Qui nous donne envie

Revenir au port

Sans que ne s’évapore

Tout ce qu’on a vu

Tout ce qu’on a vécu

Revenir

Avec beaucoup de souvenirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité