Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 novembre 2020

01.11.20: La reprise du sport

images

Reprendre le sport

Prendre soin de mon corps

Car il en a bien besoin

Il faudrait aussi manger moins

M’entretenir

Me retenir

De trop engloutir

Me suffire

Du minimum

Pour ne pas avoir le seum

De prendre du poids

N’en vouloir qu’à moi

Reprendre l’activité physique

Etre plu dynamique

Au sport, se donner

Et suer

Garder le sourire

Car il faut souffrir

Pour être belle

Et que je t’ensorcèle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité