Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 septembre 2020

06.09.20: Endroits merveilleux

06

J’aime me poser

Pour admirer

Le spectacle qui m’est offert

A plusieurs endroits sur Terre

En avoir plein les yeux

C’est juste merveilleux

D’avoir des instants magiques

Et sortir de ceux basiques

Arrêter le temps

Pendant quelques instants

Se permettre de couper

Du monde entier

Partir dans mes pensées

Commencer à rêver

Ne plus vouloir retourner

Dans ce moment insensé

Rester là

Dans cet endroit

Ne plus bouger

De ce moment si parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité