Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
14 août 2020

10.08.20: Ressenti Normand

10

Une plage de sable

Qu’est-ce que c’est agréable

Sentir de la chaleur ou de l’humidité

Sous ses pieds

Ces derniers

Les cacher

Avant d’aller se baigner

Ou bien bronzer

Rester ici

Une bonne partie de l’après-midi

Se revigorer

Avec le soleil, l’été

S’y sentir bien

Ça, c’est l’air marin

Y revenir souvent

Passer du temps

Vive la Normandie

Voyez qu’il n’y a pas que de la pluie

Venir sur les côtes Normandes

Beaucoup le demandent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité