Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
9 août 2020

08.08.20: Sourire et profiter

Unknown

Le sourire aux lèvres

Croire en ses rêves

Continuer son chemin

Pour accéder à son destin

La vie devant soi

Penser surtout à moi

Mes envies

En oubliant mes soucis

Sourire à la vie

Ne plus rester assise

Me lever et courir

Vers mon avenir

Qui m’attend

Bien prendre le temps

De profiter

De ce qui m’est donné

Le temps passe trop vite

Pour prendre la fuite

Profiter à fond

Sans trop se poser de questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité