Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
9 août 2020

08.08.20: Architecture française

Screenshot_20200807-220058_Snapchat

L’architecture française

Est tellement balaise

Quand on est devant

On s’y arrête un instant

On garde en souvenir

Ce sur quoi on a voulu s’attendrir

Ces souvenirs de vacances

Auxquels, souvent, on pense

Parfois, on y revient

Pour retrouver ces chemins

Qui nous mènent à ces endroits

Qui fait bouger quelque chose en soi

Découvrir le France

Pendant les vacances

Peut-être une bonne idée

Partout, voyager

Tout découvrir

Et avoir plein de souvenirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité