Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 mars 2020

29.03.20 : Endroit de tous les maux

29

Devant cette étendue de vert

Vouloir s’allonger dans l’herbe

Contempler le ciel

Jusqu’à devenir éternel

Vouloir courir de toutes ses forces

Jusqu’à ce que plus aucun souffle de nos poumons ne sorte

Pouvoir se défouler

De toutes ses forces, pouvoir crier

Dans cette plaine, pouvoir se soulager

Si pendant un moment, on y est

On ne peut que mieux aller

Surtout, se sentir apaisé

Ce vert à perte de vue

Peut avoir notre salut

Ces coins de nature

A trouver, sont si durs

Conservons-les et préservons-les

Ils nous aident à mieux aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'espère
Répondre
B
bjr, eux seront tjr là . Prenez soins de vous et des vôtres.
Répondre
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité