Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 mars 2020

27.03.20 : Tristesse, savoir se relever

27

La situation te fait peur

Tu supprimes son numéro mais tu le connais par cœur 

Tu perds beaucoup espoir

Tu regardes souvent ton calendrier en te disant qu’à cette heure, on aurait dû se voir

Tu crains de le croiser

Tu dis le détester

Mais tu ne peux pas t’empêcher d’y penser

Le passé te manque et en même temps tu le hais

Tu voudrais le revoir et en même temps tu cherches à l’oublier

Ton cœur balance, tu ne sais plus quoi penser

Être déchiré en deux

Pourtant, ne vouloir qu’être heureux

Ne pas savoir quoi faire

Son cœur et ses pensées vouloir taire

Laisser passer le temps

Pour mieux remonter la pente

Un jour, nous saurons

Et prendrons la bonne décision

Prendre son mal en patience

Un jour arrivera ta chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité