Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
11 mars 2020

08.03.20 : Femme pas que le 8 mars

87386988_4036544126387668_8466598382687748096_o

Le 8 mars est la journée de la femme

Pour mettre à l’honneur toutes ces dames

Qui se sont battues pour leurs droits

Car elles n’en avaient pas

Aujourd’hui

Tous ces droits semblent acquis

On en oublierait même

Que les femmes sont des reines

Elles ne devraient pas être fêtées

Mais que chaque journée

Elles soient célébrées comme il se doit

Qu’on ne les oublie pas

Sans elles, le monde ne tournerait pas

Plein de choses ne se feraient pas

Si tu tiens à ta femme

Fais en sorte de ne pas éteindre la flamme

Les femmes sont précieuses

Tout faire pour les rendre heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité