Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
28 février 2020

27.02.20: Lis en moi

27

Le regard

A le pouvoir

De briser le silence

Et dire ce que l’on pense

Si tu fais attention

Et regarde bien au fond

Tu y verras

Tout ce que je ne dis pas

Tu connaîtras

Bien plus de moi

Ce que tu ne connaissais pas avant

Tu le sauras en regardant

Dans les yeux

Même si les miens ne sont pas bleus

Lire à travers le regard

Remplit de désespoir

Ne pas s’attendrir

Juste savoir lire

Sans parler

Tu peux me connaître ainsi que mes pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité