Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 janvier 2020

23.01.20 : Bulles de bonheur

29366123_432791410488913_2800719234389488212_n

Des petites bulles de bonheur

Amènent dans notre vie un peu de douceur

Après une tempête de pluie

Qui inonde notre vie

Avoir un peu de répit

La vie aussi nous sourit

Ces petites bulles sont précieuses

Elles nous rendent très heureuses

Nous les accueillons avec plaisir

De nouveau s’élargit notre sourire

Profiter de ces petits riens

Qui peuvent nous faire le plus grand bien

Profitons de ces éclaircies

Pour sourire à la vie

Le bonheur est tellement précieux

Sur cette Terre, c’est rare d’être heureux

Alors accueillons à bras ouverts

Ces bulles qui nous éclairent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité