Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 novembre 2019

30.11.19 : Douce idylle

screenshot_2013-10-09_0712-1

Paysage idyllique

Endroit magnifique

Qui nous fait tant rêver

Où l’on voudrait aller

Pour s’y reposer

Et décompresser

La beauté de la nature

Tenter de nouvelles aventures

Tant d’endroits sur Terre

Nous sortent de nos galères

Regarde bien cet endroit

Il n’y en a qu’un comme ça

Profite de ce moment

La nature nous donne tant

Admirons-la

Et surtout respectons-la

Pour qu’elle ne bouge pas, qu’elle reste ici

Pendant des années infinies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité