Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 novembre 2019

18.11.19 : Bousculer ton destin

screenshot_2014-01-06_1808-1

C’est par un commencement

Qu’à lieu le changement

C’est normal de douter

Du chemin à emprunter

Parfois, vouloir partir loin

Bousculer son destin

Il faut essayer

Pour pouvoir y arriver

On va tous quelque part

Ta vie ne s’améliorera pas par hasard

Elle ira mieux par le changement

Tu peux le commencer maintenant

Ça peut prendre du temps

Mais tu verras, les choses arrivent progressivement

Il suffit d’être patient

Crois en toi suffisamment

Toi seul es maître de ton destin

Prend-le en main

Fais vraiment les choses que tu veux

Et tout ira mieux

Crois en tes rêves

Et ce sans trêve

Ta vie sera parfaitement tienne

Tu en seras la reine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'essaye
Répondre
K
C est exactement ce que tu fait!!! Super!!!!
Répondre
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité