Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 septembre 2019

20.09.19 : Les vertus du sport

Unknown

Le sport n’est pas toute ma vie

Mais j’en consacre une petite partie

Se dépenser fait du bien

Permet de se sentir plus serein

Pendant quelques heures

Être tout en sueur

Tout donner

Beaucoup se dépenser

Tenter de tout oublier

Se sentir apaisé

Vouloir recommencer de temps en temps

Se challenger souvent

Essayer de nouveaux sports

Devenir plus fort

Ton corps te remerciera

Donc tu recommenceras

Le sport est bon pour la santé

Il ne faut pas trop en abuser

En faire quand on en a envie

Réveiller ses muscles tout engourdis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité