Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
4 août 2019

29.07.19 : Désespoir naturel

P1150105

Prendre le temps de se poser

Pouvoir contempler

La nature qui s’offre devant nous

Va peut-être arriver au bout

De ce qu’elle peut nous offrir

Car de plus en plus, elle va souffrir

À cause de ce qu’on lui a fait subir

Et du réchauffement climatique qu’on a à lui « offrir »

Profitons de ces instants

Car cela va se détruire ou reculer tout doucement

Tant qu’il y a un peu d’air frais

Car après 

Nous serons tous intoxiqués

Nous n’aurons plus rien à admirer

Faisons attention

À ce que nous faisons

Pour pouvoir profiter encore un peu

De ce que nous avons sous les yeux

Il n’est jamais trop tard

Pour repousser le désespoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité