Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 juillet 2019

05.07.19 : La force de la Femme

05

Une femme est solide

Donne-lui un spermatozoïde

Elle en fera un bébé

Qu’elle saura très bien s’occuper

De sa journée, c’est son rayon

Donne à une femme une maison

Elle en fera un foyer

Qu’elle saura parfaitement choyer

Donne à une femme un sourire

Elle saura t’attendrir

Mais t’offrira surtout son cœur

Et sera là pour toi à n’importe quelle heure

Car pour toi il résonne

Une femme amplifie ce qu’on lui donne

Donc ne lui raconte pas de baliverne

Et si tu lui donnes de la merde

Ne t’étonne pas qu’elle te fasse chier

Tu l’auras mérité

Une femme a certes un grand cœur

Mais si tu lui en fais voir de toutes les couleurs

Elle saura se faire comprendre

Tout du moins se faire entendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité