Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 septembre 2018

04.08.18 : L'expérience permet de donner un sens à sa vie

Unknown

Vivre de nouvelles expériences

C’est en apprenant qu’on avance

En apprenant de ses erreurs

Après, l’on aura plus pleur

Bien sûr, on ne peut pas tout savoir

Malheureusement, on ne peut pas tout prévoir

Même si faire face à l’inconnu

Peut faire peur au début

On y découvre plein de choses

C’est comme ça, qu’après, l’on ose

C’est normal d’avoir des doutes 

Mais il ne faut pas trop qu’on les écoute

Il vaut mieux écouter sa petite voix

Qui elle nous emmènera

Là où l’on pourra

S’épanouir à tout va

Ne plus avoir peur d’y aller

A un moment, il faut pouvoir ses ailes, déployer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité