Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
10 juin 2018

10.06.18 : Le temps d'une pause

screenshot_2013-11-12_2139-1

Se poser tranquillement

Pour regarder passer le temps

Profiter de l’instant présent

Arrêter de courir juste un moment

Être sur terre

Face à la mer

Se poser sans réfléchir

Ça fait du bien, parfois, de ne plus avoir à réagir

Le bleu du ciel à perte de vue

En effet, si j’avais su

J’aurais mis sur pause plus souvent

Pour pouvoir me poser plus régulièrement

Et pouvoir profiter de la vie

Avant qu’elle ne soit finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité