Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 septembre 2017

30.08.17 : Une éternité d'amitié

485f11c2329bdf3a3fca7a625c19f1ea

Ça va bientôt faire 8 ans

Que toi et moi on partage de supers moments

Fous rires, balades et confidences

S’avouer à l’une et à l’autre, vers qui nos cœurs balancent

Même si maintenant, nos études nous séparent

On essaye toujours de ne pas attendre trop tard

Pour prendre des nouvelles ou pour se voir

Je suis contente de te compter parmi mes amies, car

Avec toi, on ne s’ennuie jamais

Je resigne sans problème pour une année d’amitié

J’espère qu’elle ne s’arrêtera jamais

On a pour nous, toute l'éternité

Même si ça arrive qu’on se chamaille

On fait toujours en sorte que mieux, ça aille

On a encore de belles années

Pour ensemble plein de bons moments à partager

Continuons sur cette voie

Car j’adore être avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité