Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 mai 2017

06.05.17 : Nature apaisée permet de rêver

P7190695

S’allonger dans l’herbe

Pour voir ce ciel superbe

Partir dans ses pensées

Et commencer à s’imaginer

Plein de choses qui pourraient nous arriver

Ça fait toujours du bien de rêver

Regarder le mélange des couleurs

Se laisser transporter par les odeurs

Ecouter son cœur

Et ce pendant des heures

Oublier le temps qui passe

Même s’il laisse des traces

Profiter du spectacle de la nature

Car elle est si pure

Se laisser attendrir

Pour bientôt s’endormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité