Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 février 2016

16.02.16 : Rire pour se sentir mieux et heureux

12705225_1073501479372925_8913972661437820652_n

Parfois, pour le rire, il n'y a pas assez de place

Le rire, c'est comme les essuie-glaces

Ça n'arrête pas la pluie

Mais ça met un peu de joie dans la vie

Et ça permet d'avancer

De laisser ses tracas de côté

La vie est faite de joie et de tristesse

De bonheur et de maladresse

De soleil et de pluie

De méchants et de gentils

Le rire est une arme

Qui désarme

Et qui fait beaucoup de bien

Ris de tout et de rien

Tout ira mieux

Tu te sentiras heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité