Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
24 août 2015

24.08.15 : Always be with you

1888711_10152188382720569_664859304_n

I want to eat you baby

'Cause you are so sexy

For a year

We are together

You're always fine with me

You're so lovely

You always want to be perfect

To you, I'm addict

Don't go so far

Otherwise, I'm going to be bizarre

Stay with me forever

And ever

Because love is between us

It can't take the bus

I love you

Because your sky is always blue

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité