Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 juin 2015

18.06.15 : Des jours avec et des jours sans

received_607280586072276

Il y a des jours comme ça

Où le ciel gris ne s'en va pas

On pense ne jamais voir le bout du tunnel

Ne plus battre des ailes

Jusqu'au jour, où

Tout revient par petits bouts

La clarté revient

Tout s'illumine sur le chemin

Le fossé se referme

On revient enfin sur la terre ferme

Il y a des jours avec et des jours sans

Mais il faut profiter de chaque instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité