Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
10 juin 2015

07.06.15 : Tu éclaires ma vie depuis 1 an

m

C'est dans des moments comme ça

Qu'on se dit qu'ici-bas

Le bonheur existe vraiment

Grâce à tous ces instants

Passés ensemble

Mes mains ne tremblent

Presque plus grâce à toi

Depuis que tu es mon roi

Depuis 1 an déjà

On a accordé nos pas

Tu ensoleilles ma vie

Tout comme mes nuits

Rappelle-toi tout ces moments

Qui ont rendu notre amour plus grand

Je ne doute pas de nous

Notre force est un atout

Merci pour tout

J'aime tes bisous dans le cou

Mais ce n'est pas tout

Ton odeur est partout

Je t'aime à la folie

Jusqu'à l'infini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité